fabien34150 0 Posté(e) le 16 août 2012 bonsoir,je me pose une question je vais avoir un nouveau bac beaucoup plus grand que le précédent !! ma question est: vaut il mieux mettre du sable ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 le sable c'est beau et permet a certains micro-organismes de se trouvé une place mais faut aussi pouvoir le nettoyer un peu pour qu'il ne soit pas une réserve de merdouilles ! je pense que pour l'eau douce c'est pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien34150 0 Posté(e) le 16 août 2012 c'est clair c'est beau au début mais après ça devient de moins en moins beau!! Et en eau de mer j'ai souvent de drôle de bestioles qui sorte de là !!! (vers etc...).Donc j’hésite vraiment a en mettre dans mon nouveau bac??? est ce vraiment nécessaire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Je suis pas sur d'une nécessite absolue mais après c'est histoire de goût et de connaître les risques ! Pour ma part, j'ai du sable mais pas une grosse épaisseur juste assez pour le labre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien34150 0 Posté(e) le 16 août 2012 ok bon ben je crois que je vais faire de même au cas ou !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 16 août 2012 oui je pense que esthétiquement une petite couche de sable c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturin2231 0 Posté(e) le 16 août 2012 pour qu'on puisse te répondre au mieux il faudrait que tu nous explique un peu mieux ce que tu veux faire de ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 17 août 2012 @maturin223 a écrit:pour qu'on puisse te répondre au mieux il faudrait que tu nous explique un peu mieux ce que tu veux faire de ton bac +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 21 août 2012 pour de l'invert' il en faut absolumentpour du fish ca peut ne pas se faire mais attention au no3 quand tu vas nettoyer ton filtre (disparition totale des bactos dans le bac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 21 août 2012 Si tu fais du cory aussi cest mieux pour eux que le quartz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites