Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabien34150

sable ou pas sable???

Messages recommandés

bonsoir,
je me pose une question je vais avoir un nouveau bac beaucoup plus grand que le précédent !! ma question est: vaut il mieux mettre du sable ou pas ???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le sable c'est beau et permet a certains micro-organismes de se trouvé une place mais faut aussi pouvoir le nettoyer un peu pour qu'il ne soit pas une réserve de merdouilles ! je pense que pour l'eau douce c'est pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'est beau au début mais après ça devient de moins en moins beau!! Et en eau de mer j'ai souvent de drôle de bestioles qui sorte de là !!! (vers etc...).
Donc j’hésite vraiment a en mettre dans mon nouveau bac??? est ce vraiment nécessaire??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis pas sur d'une nécessite absolue mais après c'est histoire de goût et de connaître les risques ! Pour ma part, j'ai du sable mais pas une grosse épaisseur juste assez pour le labre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que esthétiquement une petite couche de sable c'est mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour qu'on puisse te répondre au mieux il faudrait que tu nous explique un peu mieux ce que tu veux faire de ton bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@maturin223 a écrit:
pour qu'on puisse te répondre au mieux il faudrait que tu nous explique un peu mieux ce que tu veux faire de ton bac

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour de l'invert' il en faut absolument

pour du fish ca peut ne pas se faire mais attention au no3 quand tu vas nettoyer ton filtre (disparition totale des bactos dans le bac)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...