gould1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Juste pour le plaisir des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 21 août 2012 Très jolies photos et très jolies crevettes !!! elles sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Merci Vincent.Je passe beaucoup de temps à les admirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 21 août 2012 Très jolies crevettes et photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 21 août 2012 j'avoue qu'elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Merci.Elles sont belles mes yellows n'est-ce pas Loîc, le déménagement de chez toi à chez moi ne les a pas troublées !!!Je les bichonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 21 août 2012 elles sont très bellesça y est ,tu as resolu ton pb d'hebergement photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Je n'ai toujours pas la barre d'outils ni les smileys alors je poste le sujet puis les photos en passant par réponse rapide.Demain ma fille regardera d'où vient le souci mais...J'aime beaucoup mes crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 21 août 2012 ça ,j'avais compris que tu aimais tes crevettes autant que tes bulles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 22 août 2012 hi ! hi ! à défaut de smileys.Et j'ajoute les corydoras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 24 août 2012 Superbes tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Merci Nathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites