Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labinett

Mon 400L Amazonien

Messages recommandés

MDRRRRRRRRR ' doucement '

Si les apisto se reproduisent il est possible que tu retrouves tout les cory a l'autre bout du bac : D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé les didis se bagarrent. Ils se "mordilles"
Ya mon turquoise rouge qui c'est caché et qui ne mange que très peu. Neutral j’espère que ca va pas trop duré!
Il faut que j'achete ce qu'il faut pour faire de la paté, au moins s'il mange un peu de paté se sera nourrissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va voir les discus c'est plus compliqué que sa le probleme sur ton discus qui mange pas c'est qu'il est dominé donc il va moin mangé donc etre plus faible et finir par mourir donc il faut surveillé de prés car il sont entraint de mettre en place leur hierarchie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce qu'en rajoutant un discus ou deux, (quitte a m'en séparer plus tard) ils se sentiraient mieux?
Je vois la hiérarchie qui est en train de se mettre en place, c'est "rigolo" a voir. faut que je trouve un truc pour que tous puisse bien manger, le dominant va très très vite pour manger.
je n'ai jamais sous estimer la difficulté de maintenir des discus convenablement! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben défois en rajouté 2 sa marche défois non plus ils sont nombreux moin ils ont de place pour faire leur terrictoire mais sa demande plus d'entretien etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...