mike97200 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 super génial, en tout cas je te remercie pour le gros travail que tu fais sur ce forum!!sinon on à continuer la discussion en MP afin de ne pas polluer le post de richard!!Pour revenir à nos mouton... enfin, on s'est compris , je pense que le bac de richard aura un très bon rendu!il y a un site que je propose systématiquement : http://www.aquapress-bleher.com/index.php?option=com_content&task=view&id=259&Itemid=64 j'espère que ça te sera utile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Oui ce n'est pas le cas pour tout les CN mais pour les apistos en majorité Photos de TomC qui pêche a la source lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Sylvain , je déplacerais ton message dès qu'on aura créé le post sur les biotopes amazoniens , si bien sur cela ne dérange pas Tom.C que ces photos soient sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci a vous tous pour vos avis pour l'eau de mon 840L@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 J'ais craquer pour le 840L et qui n'est pas encore prêt :Une Microsorum Pteropus qui n'est pas d'Amazonie mais de Asie du Sud-Est, Chine, Inde, Java, ou restera dans le 600Let une Echinodorus Argentinensis Amérique du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 joli tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites