mike97200 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 quelqu'un saurais ou je peux me procurer de la nourriture vivante pour mes poissons (vers de vase et artémia uniquement)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturin2231 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 mond'aquatic fait des artemia pour les vers de vase je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 +1 pour Mond'aquatic, après c'est le seul que je connaisse que fait de la Nourriture vivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 merci les gars pour vôtre réactivité je vais me rapprocher d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Si tu recherches pas mal d'artémias tu peux t'adresser là Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci pour l'adresse Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 merci roland je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Peut être il faudrait fusionner les deux sujets ensemble vous ne pensez pas http://www.aquamazonia.com/t9127-la-nourriture-vivantes-pour-nos-poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites