Esquirol 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Vous connaissez cette plante?Elle s'appelle aussi grenouillette. Je l'ai découverte sur une annonce du site KCF (Killies Club de France)Pour ceux qui souhaitent tamiser le bac, elle a l'air d'être parfaite: prolifique comment la lentille mais beaucoup plus facile à contrôler vu qu'elle est plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Elle a l'air sympa, je ne l'ai jamais vu en magasin.Perso, j'utilise du pistia et du riccia (ainsi que quelques lentilles d'eau indésirables). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 deja acheté pas reussi a la faire tenir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Moi non plus, je ne l'ai jamais vu en magasin.C'est un membre du kcf qui en vend.Elle a pourri la tienne Florian? J'ai vu que ca arrivait si les racines n'éraient pas saines dès le départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 J'ai essayé il y a longtemps et à l'époque elle n'avait pas tenue.Si tu peux en avoir , je retesterais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 J'en avais dans mon bac a Killis et ça poussait bien (Il doit y avoir des photos sur mon blog il me semble)Peux tu me donner les coordonnées du gars du KCF, qui en propose stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Vous pouvez aller voir les petites annonces du forum kcf sans être inscrit.Il s'agit de shirosakiJe vais lui envoyer un message pour le prévenir que les sudistes sont intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Je suis inscrit, j'irai voir merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Plus de dispo avant 2 semaines.Par contre, il est d'accord pour faire une commande groupée pour les membres du forum pour réduire les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ça peu être intéressant ça donnerai quel prix /quantifiée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 2 euros les 10 pieds + 1,5 FDP; Perso je testerai bien aussi la fissiden moss sur une commande groupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 2e les 10pieds ça m’intéresse, si commande il y a j'partirai sur 10pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ben elles ont jauni et pourris pourtant 4 x 80w de lumiere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Je veux bien préparer une commande groupée, même si je n'en prendrais pas moi même, mais faudra m'expliquer la marche à suivre.Est-ce que je mets déjà une annonce dans la parie "commandes groupées" du forum? (il n'y aura des dispo que dans 15jours)Je pense que si vous êtes nombreux à vouloir 10 pieds, j'ai intérêt à prévenir Shirosaki à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 @Patrice: j'aime beaucoup ton bac à killies Tu les as toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 j'en ai quelques unes dans mes bacs dehors, ca tient bien chez moi, j'en avais pas loin de 200 dans un bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 @Esquirol a écrit:@Patrice: j'aime beaucoup ton bac à killies Tu les as toujours?Non je l'ai arrêté avant de déménager...J'ai contacté le gars mais pas de réponses encore :-(Commande groupé, boff car je suis sur Beziers et vous sur Montpellier, j'aime autant recevoir chez moi direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Je vais essayer de mettre en place une commande groupéeJe vais demander à Shirosaki comment ca se passera au niveau du règlement.Donc pour ceux qui sont intéressés, rendez-vous dans les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Pas été foutu de trouver les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Sur le kcf?Il faut aller sur le forum du kcf et là dans la section publique c'est marqué"petites annonces" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Sur www.kfc.fr/ ? Non sérieusement je n'étais pas sur le bon forum de killiesMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Tu devais être sur le site et pas sur le forum, sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Stéphane Quoique y'a le twister FISH chez Kfc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites