Noname_34 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonsoir a tous,J'ai un bac de 300l netdans lequel il y aura 9 labidochromis caeruleus dont je ne connais pas la répartition mâles/femelles car je sais pas les sexer mais certains sont plus "pâles" que les autres (ils sont arrivés avec l'aquarium, et j'ai flashé dessus) mais tout cela fera un peu trop jaune...j'ai pensé aux labeotropheus trewavasae pour compléter cette population.Est ce possible?un trio ou un quatuor?est ce trop d'individu?si les labeotropheus ne sont pas possible, alors lesquels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 TU peux faire cohabité les Caeruleus et les Labeotropheus (1 male et 2 femelle) mais se sont des broutteurs voir l'alimentation pour les deux espèces. mais faire attention a la surpopulation@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 tu penses que avec 14 poissons en tout je serais en surpopulation? le bac fait 120x50x60.si les 2 espèces sont des brouteurs, le nourrissage sera plus simple non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Les cichlides se reproduise facilement et tu te retrouvera en surpopulation , les Caeruleus ne sont pas des brouteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Je te donnerais des alevins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Pour les labeotropheus trewavasae ok mais les labidochromis caeruleus j'en possède quelque spécimen, merci@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites