Noname_34 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonsoir,Voilà mon problème:J'ai récupéré samedi un aquarium qui était en eau depuis fort longtemps, peuplé d'une douzaine de cichlidés.Il m'a fallu le vider pour le transporter et le nettoyer.J'ai conservé le filtre externe plein que j'ai remis en route 3 heures plus tard dans un petit 96l avec toute la population en "transit".j'ai entièrement nettoyé et refais le bac, au passage le sable a été changé ainsi que tout le décors.Est ce que le fait de remettre le filtre dans le 300l peut m'éviter la période de cyclage, car avec 12 poissons dans le 96l j'ai peur qu'ils ne finissent par se battre et s'entre tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 je ne penses pas mais surement que le cyclage se fera plus vite , a voir avec les plus initiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Si se sont des ciclhides, il ne risque rien en général et pour ma part je le fais souvent et je n'est jamais eu de perte.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 oui, ce sont des labidochromisdonc, je peux les introduire dans le bac?(est ce que tu peux me donner ton avis sur mon post concernant les mbunas?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites