Noname_34 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut,2 photos récentes un peu prises a l'arrache, certes...juste pour voir l'évolution.L'échinodorus n'en finis plus de monter, une dizaine de feuilles au dessus de la surface...les autres ne sont pas en reste non plus, bacopa etc...j'ai pourtant arrêté le co2 depuis quelques mois, je continue le ferropol, une demi dose de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Très beau ce bac, on peut dire que c'est planté en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 qu'est-ce qu'il est beau ton bac philippe bien vert comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merciune séance de taille s'impose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Joli bac planté, après la taille tu repique dans ton bac ??@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 J'ai 6 bacs, j'en repique une partie dans les bacs ou ça pousse un peu moins, sinon je donne.et si personne en veux, ben.... poubelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 A l'occasion je passerais t voir.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Avec grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Très très beau !Une vrai petite jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites