Noname_34 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Salut a tous,ça y est, il est en eau!les photos:Croyez le ou non, mais il y a 9 labidochromis caeruleus dedans, ils sont invisibles, bon en même temps ça fait que 2 heures qu'ils y sont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 très épuré ton bac. Par contre c'est vrai que je ne suis pas un expert en cichlidé africain, mais tes poissons pourront se cacher dans les roches? je trouve qu'elles sont un peut trop empilé, il manque à mon sens des anfractuosités pour permettre à tes poissons de se cacher!Enfin c'est mon avis, mais comme je l'ai dit plus haut je n'y connais pasgrand chose en bac africain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 il va être top ce bac dis donc , juste une remarque , la pierre tout en haut a droite ne parait pas stable , a moins qu'elle soit collée mais j'en doute , j'ai peur que si elle bascule , elle te brise la vitre .en tout cas ils vont être heureux dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Super ! Avec quelques anubias il serait au top!Tu peux nous en dire un peu plus sur la partie technique : éclairage, filtration...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 @mike97200 a écrit:très épuré ton bac. Par contre c'est vrai que je ne suis pas un expert en cichlidé africain, mais tes poissons pourront se cacher dans les roches? je trouve qu'elles sont un peut trop empilé, il manque à mon sens des anfractuosités pour permettre à tes poissons de se cacher!Enfin c'est mon avis, mais comme je l'ai dit plus haut je n'y connais pasgrand chose en bac africain il y a 9 labido dedans que je ne vois pas car il y beaucoup de cachette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 @arcange06 a écrit:il va être top ce bac dis donc , juste une remarque , la pierre tout en haut a droite ne parait pas stable , a moins qu'elle soit collée mais j'en doute , j'ai peur que si elle bascule , elle te brise la vitre .en tout cas ils vont être heureux dedans de par sa forme, elle est imbriqué dans celle de dessous genre mur en pierre sèche de nos aïeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 @santarem a écrit:Super ! Avec quelques anubias il serait au top!Tu peux nous en dire un peu plus sur la partie technique : éclairage, filtration...etcje crois savoir que dans le lac malawi il n'y a pas d'anubias.Technique:aquarium aqualife style 120*50*50filtre rena xp31 chauffage 300w (pas branché encore)sable de maçonnerie 35kgune pompe de 500l/h avec venturi pour le ph et l’oxygénation.un filtre interne de 500l/h que j'avais mis pour éclaircir l'eau mais que je laisse le temps d'avoir une pompe de brassage.éclairage deux bandes de led de 5w au total (volontairement peu éclairé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 au poil alors , je ne savais pas de trop au vu des photos il ne faudrait pas qu'elle tombe ca serai dommage en tout cas ca va être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Super ton bac, vraiment clair avec c cailloux bien blancs qui deviendrons vert avec le temps, tu peux mettre des Anubias elles sont d' Afrique de l'ouest, les poissons ne les mangent pas et tu auras des touffes verte dans ton bac, a toi de voir.Très joli bac !!!@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 @Noname_34 a écrit:@santarem a écrit:Super ! Avec quelques anubias il serait au top!Tu peux nous en dire un peu plus sur la partie technique : éclairage, filtration...etcje crois savoir que dans le lac malawi il n'y a pas d'anubias.Technique:aquarium aqualife style 120*50*60filtre rena xp31 chauffage 300w (pas branché encore)sable de maçonnerie 35kgune pompe de 500l/h avec venturi pour le ph et l’oxygénation.un filtre interne de 500l/h que j'avais mis pour éclaircir l'eau mais que je laisse le temps d'avoir une pompe de brassage.éclairage deux bandes de led de 5w au total (volontairement peu éclairé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Ajout d'une pompe de brassage voyager 1 (2300l /h)N'est ce pas un peu faible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bon ben j'ai craqué, j'ai ajouté une anubia (une petite hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Petite mais elle deviendra grande !!!!!@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 si elle se fait pas manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Si tu les nourri bien ils ne les mangerons pas@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ils mangent a leur faim, pas de soucis pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites