Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noname_34

Le 300l Malawi

Messages recommandés

Salut a tous,
ça y est, il est en eau!
les photos:








Croyez le ou non, mais il y a 9 labidochromis caeruleus dedans, ils sont invisibles, bon en même temps ça fait que 2 heures qu'ils y sont...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très épuré ton bac. Par contre c'est vrai que je ne suis pas un expert en cichlidé africain, mais tes poissons pourront se cacher dans les roches? je trouve qu'elles sont un peut trop empilé, il manque à mon sens des anfractuosités pour permettre à tes poissons de se cacher!
Enfin c'est mon avis, mais comme je l'ai dit plus haut je n'y connais pasgrand chose en bac africain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va être top ce bac dis donc , juste une remarque , la pierre tout en haut a droite ne parait pas stable , a moins qu'elle soit collée mais j'en doute , j'ai peur que si elle bascule , elle te brise la vitre .
en tout cas ils vont être heureux dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Avec quelques anubias il serait au top!
Tu peux nous en dire un peu plus sur la partie technique : éclairage, filtration...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mike97200 a écrit:
très épuré ton bac. Par contre c'est vrai que je ne suis pas un expert en cichlidé africain, mais tes poissons pourront se cacher dans les roches? je trouve qu'elles sont un peut trop empilé, il manque à mon sens des anfractuosités pour permettre à tes poissons de se cacher!
Enfin c'est mon avis, mais comme je l'ai dit plus haut je n'y connais pasgrand chose en bac africain Very Happy


il y a 9 labido dedans que je ne vois pas car il y beaucoup de cachette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@arcange06 a écrit:
il va être top ce bac dis donc , juste une remarque , la pierre tout en haut a droite ne parait pas stable , a moins qu'elle soit collée mais j'en doute , j'ai peur que si elle bascule , elle te brise la vitre .
en tout cas ils vont être heureux dedans


de par sa forme, elle est imbriqué dans celle de dessous genre mur en pierre sèche de nos aïeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@santarem a écrit:
Super ! Avec quelques anubias il serait au top!
Tu peux nous en dire un peu plus sur la partie technique : éclairage, filtration...etc


je crois savoir que dans le lac malawi il n'y a pas d'anubias.

Technique:
aquarium aqualife style 120*50*50
filtre rena xp3
1 chauffage 300w (pas branché encore)
sable de maçonnerie 35kg
une pompe de 500l/h avec venturi pour le ph et l’oxygénation.
un filtre interne de 500l/h que j'avais mis pour éclaircir l'eau mais que je laisse le temps d'avoir une pompe de brassage.
éclairage deux bandes de led de 5w au total (volontairement peu éclairé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au poil alors , je ne savais pas de trop au vu des photos
il ne faudrait pas qu'elle tombe ca serai dommage
en tout cas ca va être super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton bac, vraiment clair avec c cailloux bien blancs qui deviendrons vert avec le temps, tu peux mettre des Anubias elles sont d' Afrique de l'ouest, les poissons ne les mangent pas et tu auras des touffes verte dans ton bac, a toi de voir.
Très joli bac !!!

@++ Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Noname_34 a écrit:
@santarem a écrit:
Super ! Avec quelques anubias il serait au top!
Tu peux nous en dire un peu plus sur la partie technique : éclairage, filtration...etc


je crois savoir que dans le lac malawi il n'y a pas d'anubias.

Technique:
aquarium aqualife style 120*50*60
filtre rena xp3
1 chauffage 300w (pas branché encore)
sable de maçonnerie 35kg
une pompe de 500l/h avec venturi pour le ph et l’oxygénation.
un filtre interne de 500l/h que j'avais mis pour éclaircir l'eau mais que je laisse le temps d'avoir une pompe de brassage.
éclairage deux bandes de led de 5w au total (volontairement peu éclairé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...