Noname_34 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Salut a tous,ça y est, il est en eau!les photos:Croyez le ou non, mais il y a 9 labidochromis caeruleus dedans, ils sont invisibles, bon en même temps ça fait que 2 heures qu'ils y sont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 très épuré ton bac. Par contre c'est vrai que je ne suis pas un expert en cichlidé africain, mais tes poissons pourront se cacher dans les roches? je trouve qu'elles sont un peut trop empilé, il manque à mon sens des anfractuosités pour permettre à tes poissons de se cacher!Enfin c'est mon avis, mais comme je l'ai dit plus haut je n'y connais pasgrand chose en bac africain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 il va être top ce bac dis donc , juste une remarque , la pierre tout en haut a droite ne parait pas stable , a moins qu'elle soit collée mais j'en doute , j'ai peur que si elle bascule , elle te brise la vitre .en tout cas ils vont être heureux dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Super ! Avec quelques anubias il serait au top!Tu peux nous en dire un peu plus sur la partie technique : éclairage, filtration...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 @mike97200 a écrit:très épuré ton bac. Par contre c'est vrai que je ne suis pas un expert en cichlidé africain, mais tes poissons pourront se cacher dans les roches? je trouve qu'elles sont un peut trop empilé, il manque à mon sens des anfractuosités pour permettre à tes poissons de se cacher!Enfin c'est mon avis, mais comme je l'ai dit plus haut je n'y connais pasgrand chose en bac africain il y a 9 labido dedans que je ne vois pas car il y beaucoup de cachette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites