Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noname_34

Le 300l Malawi

Messages recommandés

Salut a tous,
ça y est, il est en eau!
les photos:








Croyez le ou non, mais il y a 9 labidochromis caeruleus dedans, ils sont invisibles, bon en même temps ça fait que 2 heures qu'ils y sont...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très épuré ton bac. Par contre c'est vrai que je ne suis pas un expert en cichlidé africain, mais tes poissons pourront se cacher dans les roches? je trouve qu'elles sont un peut trop empilé, il manque à mon sens des anfractuosités pour permettre à tes poissons de se cacher!
Enfin c'est mon avis, mais comme je l'ai dit plus haut je n'y connais pasgrand chose en bac africain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va être top ce bac dis donc , juste une remarque , la pierre tout en haut a droite ne parait pas stable , a moins qu'elle soit collée mais j'en doute , j'ai peur que si elle bascule , elle te brise la vitre .
en tout cas ils vont être heureux dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Avec quelques anubias il serait au top!
Tu peux nous en dire un peu plus sur la partie technique : éclairage, filtration...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mike97200 a écrit:
très épuré ton bac. Par contre c'est vrai que je ne suis pas un expert en cichlidé africain, mais tes poissons pourront se cacher dans les roches? je trouve qu'elles sont un peut trop empilé, il manque à mon sens des anfractuosités pour permettre à tes poissons de se cacher!
Enfin c'est mon avis, mais comme je l'ai dit plus haut je n'y connais pasgrand chose en bac africain Very Happy


il y a 9 labido dedans que je ne vois pas car il y beaucoup de cachette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@arcange06 a écrit: