Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magali34

reconnaitre le male de la femelle ramizeri apistogramme BESOIN d'un EXPERT

Messages recommandés

j' ai acheté un couple cher Baobab Embarassed sauf que la vendeuse était incapable de les reconnaîtres...donc péché au pifff...e Rolling Eyes t donc me voila avec 2 ramizeri qui se course sans savoir si c'est bien un couple...
j'ai essayé de prendre des photos le plus net possible mais il préfére jouét à cache cache ou à je te regarde dans les yeux avec moi alors désolé pour la qualité et surtou j'espére pouvoir inséré les photos...je débute...[i
est une femelle

http://i39.servimg.com/u/f39/17/79/51/01/2me_ph10.jpg

un male ?
http://i39.servimg.com/u/f39/17/79/51/01/est_ce11.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/17/79/51/01/2me_ph11.jpg

merci de votre aide
a bientot magali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est cela je préfére.. si j'achéte un male ..je peux gardé les 2 femelle?

en tout cas c'est super de ce sentir aidé...vraiment merci

on va voir l'avis des autres eventuels experts et je suivrais vos conseils

MERCI cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@magali34 a écrit:
si c'est cela je préfére.. si j'achéte un male ..je peux gardé les 2 femelle?

en tout cas c'est super de ce sentir aidé...vraiment merci

on va voir l'avis des autres eventuels experts et je suivrais vos conseils

MERCI cheers


Oui tu peux garder un trio Wink

vu la tâches rose sur les 4 photos pour moi c'est deux femelles quasiment sur mais bon sais on jamais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les femelles sont moins colorées que les males les males trés colorés et foncés jc34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites