santarem11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Voici quelques clichés que ma femme à pris hier après-midi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reef 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 j'en vois plein en ce moment!ils sont de partout et malheureusement j'en vois aussi des morts au bord de la route......Il parait que ca se mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Trop beau ces petites bêtes, j'adore.. Merci pour le partage des photosSinon oui, ça se mange et s'est même pas mauvais. En tout cas, moi ça me ferais mal au coeur d'en manger (comme le lapin et le cheval, je peux pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Joli c petite bête !!!@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ho le lapin et le bourin me font moins mal au coeur que cette belle petite bête en tout cas , merci a madame pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites