Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Alors je vais vous faire découvrir les espèces que je maintiensRhinogobius duospilusRhinogobius spStiphodon atropurpureusNomorhamphus ebrardtiiSicyopus zosterophorumSicyopus exallisquamulusschismatogobius ampluvinculusAwaous flavusPhysoschistura cf elongataOtothyropsis piribebuyMugilogobius amadi cfMugilogobius rexiElassoma evergladeiCarinotetraodon travancoricustetraodon cutcutiaPisodonophis boroPeriophthalmus novemradiatusHypoclinemus mentalis Mais d'après les aquariophiles péruviens ils pensent que c'est plus une Achirus lineatus ...Voila pour le moment le reste pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ils sont terrible tes poissons.Comment maintiens tu les periophtalmus ?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Dans le style j'aime bien les Phenablennius heyligeri, mais j'ai cru comprendre qu'ils étaient agreesifs envers les autres espèces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Belle diversité de maintenance! J'adore le Stiphodon atropurpureus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Belle collection de poissons rares, je n'en connaissais aucun...J'aime bien celui sur la 3ème photo avec une belle couleur bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 @Dreg a écrit:Belle collection de poissons rares, je n'en connaissais aucun....Me voilà rassurée car moi non plus je n'en connaissais pas beaucoup... Beaux poissons en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 @Luxxus a écrit:Dans le style j'aime bien les Phenablennius heyligeri, mais j'ai cru comprendre qu'ils étaient agreesifs envers les autres espèces.Oui mais la prochaine fois qui sont disponible chez oscar le poisson je fonce je trouverais bien la place pour un quinzième aquariums Un collègue de Taiwan a plutôt cette espèce , maintenant à voir si ça passe dans un aquarium communautaire biotope.http://www.fishbase.org/summary/Omobranchus-zebra.html@gould a écrit:Ils sont terrible tes poissons.Comment maintiens tu les periophtalmus ?merci.Dans un 96 litres (c'est une petite espèce à ne pas confondre avec le barbarus) avec une densité de 1,015 avec des crevettes des marais et les deux Pisodonophis boro, bien entendu cela partirons dans un grand volume quand il seront plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Belle photos Laurent ^^Hypoclinemus mentalis ça monte a combien en taille cette sole d'eau douce ?Il me semble avoir lu qu'elle est assez présente dans le bassin amazonien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Hypoclinemus mentalishttp://www.fishbase.org/summary/speciessummary.php?id=57094max 21cm Achirus lineatushttp://www.fishbase.org/summary/speciessummary.php?id=425623.0 cmDonc pour l’instant c'est une jeune de 12 cm Je découvre les flatfishes et j’espère en découvrir plus dans les mois qui suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Quels type de para ont besoin les Stiphodon tropurpureus ?Est-il facile de s'en procurer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ouais faut avoir le bac pour quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites