STF13500 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonjour,je voulais vous demander si vous connaissiez des eleveurs de discus de bonne qualité entre le 34 et le 13, j'habite Martigues.je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section mais je n'ai pas trouvé mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchikitine 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Salut, j'en connais un sur Martigues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte06 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Odizio en élevait à l époque sur ales. Vois avec lui peux être intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 + 1 pour Odizio à Alès.Je le connais bien si tu veux je peux lui poser la question Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF13500 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 oui Roland s'il te plait peux tu lui demander si il fait toujours des reproductions.Merci tchikitine , tu en sais plus sur cet eleveur et la qualité de ces discus?merci a tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Désolé mais Eric (Odizio) n'a pas de Discus à vendre pour l'instant Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchikitine 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchikitine 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 J'ai trouvé son annonce sur leboncoin:http://www.leboncoin.fr/animaux/283356095.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte06 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Anthony je peux te transporter tes Discus et les récupérer à martigues si tu veux, ce week je vais à marseille! Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dswizard 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 bonjour,je suis également à la recherche d'éleveur dans le 30-34. si quelqu'un en connait ? j'en connaissait un sur Beaucaire mais lbk mais je sais plus s'il en fait.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites