STF13500 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Je vais vous montrer mon ancien bac avec mes discus, histoire de rappeler de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 MErci pour les photos, en tout cas la galette de la 1ère photo est beau !Dommage on voit pas trop le bac, une photo d'ensemble serait intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Jolis les discus, si c'est un ancien bac tu ne les possède plus ??@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF13500 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 oui la galette c'etait mon petit pépère, je l'avais recupéré malade ( comme d'habitude...) et apres une petite cure de chaleur sa croissance s'est décuplé!!!oui c'est mon ancien bac je ne les ai plus ils font le bonheur d'une personne dans le var. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 joli ! bientot de nouvelles "galettes" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF13500 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 je l’espère, je réfléchis et recherche le volume pour l'instant car mon caf n'est pas super élevée en ce moment, va falloir la jouer en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonne nego alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites