jeremycalibou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 bonjour bac dimensions 80X80X50cm en 10 MM verre extra blanc joints translucide 325 e made in thibaut (mondaquatic)un grand merci travail tres propre 1 percage en 40 avec son passe paroi,1 percage en 25 avec son passe paroi,surverse en verre +son habillage, tuyauterie +coudes en tout genres 50 e chassis et supporten fer carré de 40X40 mm 80X83X100cm avec 2 couches d'anti rouille 120eplan de travail de la recup planche hydrofuge en 23MM panneau backalisé plaque de polystyrène 1cm 4 euros pour l'habillage du chassis fabrication de panneau de lambris blanc mat avec baguettes d'angle 60 euroshublot d'éclairage 100 w blanc brancher sur detecteur de mouvement pour avoir la lumière à l'interieur du meuble lors de la maintenance 15 e éclairage:lumenarc en 48X48 cm ,ballast lumatek 400 w ,ampoule reef ocean 400W 50 e1 ballast 2X24W 20e embouts T5 arcadia 13,60 e la paire2 reflecteurs jbl 13 eplanches ,visseries,profilés alu ...25 ecables electrique,prises;dominos, 10 e.matériel :ecumeur atb nano equipé d'une pompe eheim 1260 520 epompe mp 40 de vortech 380 epompe tunze 6045 50 e chauffage 300 w eheim jager 30 e pompe de remontée new jet 3000 l/h 30 econtrôleur de température biotherm de chez hobby 70egroupe froid aquavie 1200 ice 150 euros pompe doseuse 3 canaux de chez grotech 20 eosmolateur blau 1 capteur 55 eph mètre tunze 7070/2 20 euros +achat d'une sonde neuve 30 eréacteur à calcaire bubble magnus c100 at avec son detendeur tunze ,electrovanne et bouteille de co 2 de 8 kilos .200e cheker photometre hanna calcuim,po4,kh 50 eurosdecante 80X30X40 bac d'occassion 10 e en attendant la cuve sur mesure refractometre atc 45 e population poissonsPseudocheilinus hexataeniagramma loreto .....mise à jour au fur et a mesure en attente de photos supplementaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méa 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Je suis fan de ton Pseudocheilinus hexataeniaJ'attend les photos avec impatience Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Cool, ton projet commence !!En tout cas pour avoir vu le bac chez Thibault, quand il était en fin de séchage, ça devrait être vraiment stylé !!On attend de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Alors ce cube il en est ou alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 toujours au point mort ... pas le temps trop de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Depuis 10 jours, rien de neuf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Alors Jerem ? Ce bac il est en eau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 oui ,il est en eau depuis mi septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Alors cette RAZOR ??? Tu en ais contant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oh Jerem, balance nous quelques photos du bac !! tu vas passer a un autre bac qu'on n'aura pas vu celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 @Guy-M a écrit:Alors cette RAZOR ??? Tu en ais contant ??Je crois avoir vu sur un autre site qu'il cherchait à la vendre !!J'ai bien peur que la rampe soir juste pour éclairer le bac entièrement, car il est quand même assez large... (La razor éclaire environ 1m sur 60 maximum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 C est clair que la razor est plus que limite!! Je voulais savoir si ca lui convenait. Faudrait avoir un retour genre CR pour avoir son avis sur cette rampe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 @jeremycalibou a écrit:oui ,il est en eau depuis mi septembre Cool ! Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 @Guy-M a écrit:Alors cette RAZOR ??? Tu en ais contant ??content oui et non ca change par rapport à mon gros spot lumenarc 400 watts niveau esthetique et consommation electrique elle fait son travail ca manque un peu sur la profondeur du bac avec 80 cm je rajouterais 2 voir 4 neons de 24 Watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALVIDIR34 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Super début tout ça... J'ai fait connaissance avec Thibault et en effet il a l'air vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle07 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 @Guy-M a écrit:Tu as une photo ? +1 tu a des photos pour voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 19 février 2013 Alors cette photo ???on attends toujours depuis la mise en place de ton bac de voir a quoi il ressemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 19 février 2013 Il fait son Vinz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 19 février 2013 @Guy-M a écrit:Il fait son Vinz!!! Certes, mais il est je pense un cran au dessus de Vince !!Depuis Septembre que le bac est en eau, on a eu droit à 4 photos (de coraux) et même pas une du bac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Salut Jérémy , super présentation !!Les photos sont magnifique il ne tarde de voir le bac.A Bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz 0 Posté(e) le 20 février 2013 @Dreg a écrit:@Guy-M a écrit:Il fait son Vinz!!! Certes, mais il est je pense un cran au dessus de Vince !!Depuis Septembre que le bac est en eau, on a eu droit à 4 photos (de coraux) et même pas une du bac !!Quels coraux ? moi j'ai rien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 20 février 2013 @jeremycalibou a écrit:@megaloopz a écrit:@Dreg a écrit:@Guy-M a écrit:Il fait son Vinz!!! Certes, mais il est je pense un cran au dessus de Vince !!Depuis Septembre que le bac est en eau, on a eu droit à 4 photos (de coraux) et même pas une du bac !!Quels coraux ? moi j'ai rien vu ! Voila les photos, qui étaient sur le post de présentation du bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bon on va voir ce que fait notre ami, mais je ne comprends pas ce qui se passe, il manque des photos et en titre il y a ... J espere qu il ne c est pas vexé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reef 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour, toujours pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Donne des news a l occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Alors toujours pas de photos en vue... Il devient quoi ce bac Jeremy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites