milouz1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 je peux vous montrer un discus qui sort de l'ordinaire?? voici l'EXTREME SPOTTED BULLDOG from malaysievoila je vous laisse commenter,aimer ou détester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Je ne suis déjà pas un fan des galettes (et j'assume), mais alors là j'aime encore moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Aucun intérêt pour moi , les discus sont magnifique en galette je vois pas le but de déformer son premier critère de sélection. Encore faire des sélection sur les couleurs mais sur la formes, c'est horrible.Dans ce cas la on déforme tout les poissons et plus aucun ne ressembleront a celui de départ.Pour moi c'est débile et uniquement fait pour vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 et je vous montre pas les autres varietés qui sont dans les mêmes formes mais par contre je peux vous montrer le systeme de changement d'eau des bacs le plus rapide que j'ai jamais vu et c'est pas jojo non plus genre vidange entière et remplissage d'une 12aine de bacs d'un peu moins de 400L en même temps en 9min vidéo à l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 HORRIBLE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 @kawa a écrit:HORRIBLE... Je dirais même horrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 En asie l"eau est simplement traité avec le chlore alors que nous utilisons la chloramine qui n'est pas volatile, les eleveurs utile aussi l'eau des riviéres directement, l'avantage elle est déjà cyclé ce qui permet de faire des changements conséquent en principe les para sont presque les meme seule la valeurs en nitrate change et ces changements stimule la reproduction, le gros incovénient c'est les maladies lié au bactérie qui se trouve dans cet eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 je vais mettre la vidéo tu m'en diras plus,je trouve le remplissage un peu violent mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 comme dit plus haut , je ne suis pas fan des discus , ils sont très beau certes mais ceux là affreux affreux affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites