milouz1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bon je savais pas trop ou mettre la vidéo donc la voici ici je vous laisse regarder ça vaut mieux qu'un discours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Déjà vu, et c'est vrai que c'est impressionnant !!!Après à voir si les paramètres d'eau sont proches, parce qu''un tel changement d'eau il faut sûrement que les paramètres d'eau soient assez proches sinon les galettes risqueraient de.pas supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 merci pour la vidéo.Et dire que nous faisons très attention aux paramètres et au stress des poissons.Ou est le goutte à goutte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofwoine 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 c'est clair quand tu vois cette vidéo ça fait réfléchir sur ce que les poissons ont subit avant d'arriver dans nos bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Si les paras sont proches effectivement ca le fait !Par contre le goutte a goutte je les jamais fait cest trop lent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 en plus ça doit certainement stimuler la reproperso je trouve le goutte à goutte absolument pas indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 En fait je ne fais jamais le goutte à goutte mais certains le font alors lorsqu'ils vont voir la vidéo, ils vont faire des yeux tout ronds.Les discus stressent et c'est quand même du n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 c'est impressionant , tu m'étonnes qu'ils doivent stresser , il nage a plat c'est peut-être une nouvelle espèce de didi , non blague a part , c'est un truc de fou quand même , même si l'eau a exactement les même paramètres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 En tout cas merci Emilien, cette vidéo va faire le tour de la famille et des amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Lol de rien bonne Journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites