gould1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Entre autres, les nouvelles crystal black de chez Sharki.Elles se sont bien adaptées.Et photos pour le plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Jolies les demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci pour elles, Stéphane.Je suis en train de me démener pour passer des photos des akysis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 elles sont super belle tes photos nicole , faut vraiment que j'arete avec le telephone moi elle est trop belle ta black moi hier j'ai pris des taiwan bee a la bourse , mais je ne peux te concurencer pour les clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 J'aime bien la 2 eme photo, on dirait un alien sauf que l'on voit l"écrit de l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Belles photos, et le CBS sont au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 CBS grainées, les juvéniles vont-elles survivrent dans ce bac ? Je n'ai pas su garder les juvéniles crystal red, peut-être les crystals black ? pas même bac.30 l cubique, 50 % eau osmosée, sol sable caviar + spécial crevettes dennerlé, feuilles de chênes et de cattapa, racine, mousse etc....Crevettes CBS, yellows et alevins corys 6 à 7.Les alevins corys encore très petits peuvent-ils mangés les juvéniles crevettes à la naissance ?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 En tout je comptes 14 alevins corys albinos "visibles", combien d'autres ?, 5 sont dans un petit bac à part. Je fais des expériences et dans un mois ceux qui résisterons seront des costauds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Il y a bien 14 alevins albinos, les sterbays ? disparus, Ils sont très vifs, j'ai baissé l'eau des 2 bacs à crevettes et..advienne que pourra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est vrai qu''ils sont encore tout petit ces corys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 J'ai vu un des alevins sterbays ce matin, il n'est guère plus grand que les albinos.Petits mais bien dégourdis, ils sont mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Je continue sur ma lancée, une bonne vingtaine d'alevins corys albinos qui grandissent bien, 1 sterbay et re ponte ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites