vin100 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Hello, me voici pour vous présenter le lancement de mes deux nanos de 30 litres.L'un sera destiné a des killies, l'autre a des crevettes red cherry.Mise en eau cet apres midi, c'est parti pour 3-4 semaines de cycle....Des idees des ameliorations a suggerer .je vais bientot passer commande des plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 sympa ! hâte de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin100 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ma premiere question est il nécessaire d'avoir un chauffage et pour les kikkis et pour les crevettes, dans une piece dont la temperature varie entre 16 et 20 degres ( 16 la nuit, 20 le jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 je ne penses pas que ca soit utile pour les crevettes , pour les killis je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Normalement pas de chauffage pour les killies.Pense à prévoir pas mal de plantes de surface pour bien tamiser la lumière: les killies se sentiront plus rassurés.Pas de filtre ou un très doux (ils n'aiment pas trop le courant) et surtout un couvercle hermétique!Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin100 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Donc pour les killis me voila fixé, pas de chaufage des plantes de surface et une petite filtration et pour les crevettes des conseils? un chauffage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Pas besoin de chauffage pour les crevettes non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin100 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Voici quelques photos de la progression: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites