milouz1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 coucou tout le mondeje suis tombé sur une photo d'un bac et je me dois de vous le montrer,on aime ou pas les bacs plantés pour discus mais la franchement perso je contemple à vous:Ah pardon vous vous attendiez à autre chose je crois...!!alors voici un 6000 L à didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Tout simplement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Pas vraiment naturel par rapport au biotope de base du Discus, mais il est vraiment très beau !!Merci pour le partage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Fort sympa les contrastes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViNcEnT1er 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 super beau le bac , super bien planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Déjà vu il me semble. Il y a du boulot pour obtenir un tel bac !! Ps: ce poste devrait plutôt être dans l'espace détente... Ici on présente plutôt les bac des membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 alors veuilles tu bien déplacer le post dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Trop de plantes tue les plantes , trop de vert pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cagou 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 j'aime bien,beaucoup de boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 c'est surnaturelje suis sur le C--MAGNIFIQUEun kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Faut aimer c'est sur mais voilà le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites