arcam34 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bonjourmon montipora aequituberculata fait la tronche.Il blanchit de façon circulaire.mais en meme temps il pousse et sur les parties colorées, les polypes sont bien ouverts.Je ne comprends pas pourquoipas de nudibranche, NO3:10NO2:0PO pas testé KH 8,5PH 8,5densité 1025température 25°eclairage led et le montipora est en parti haute.Tous les autres coraux vont bien à part un disco bleu un peu fade mais je l'ai déplacé et àl'air de se refaire ce soir il est un peu plus bleu.Mon pavona, fungia, caulastrea, briareum euphyllia pete la forme et non jamais ete aussi beau et pousse bien.pouvez vous m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reef 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 il blanchit ou il s'eclairci en violet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 non c'est plutot blanc. ce matin, il parait moins blanc quand les polypes sont complètement sortis. En effet meme sur ces parties blanches, les polypes sont toujours bien orange à part sur quelques millimetres carré deci dela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 la solution a ete trouvé: manque d'iode.... merci Thibault15 jours qu'il pete la forme en couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites