Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt05

Ma Nouvelle acquisition

Messages recommandés

Voici le petit dernier, un Fluval spec 8 litres



Il est en préparation du filtre et je sais pas vraiment quoi y faire encore. Je partirais bien sur de la crevettes ou du killi ou de l'endler, je ne sais pas trop j'attend vos conseils de pro ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8l pour de l'enler je te le deconseille tu va etre tres vite en surpop puis c'est petit quand même 8l
a par de la crevette je ne vois pas trop ce que tu peux faire dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli bac. La rampe LEd a l'air de bien éclairé.

@maturin223 a écrit:
8l pour de l'enler je te le deconseille tu va etre tres vite en surpop puis c'est petit quand même 8l
a par de la crevette je ne vois pas trop ce que tu peux faire dedans


+1, au vu du volume du bac je dirais un bac de crevettes, ou bien un bac pour un betta à la limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ça marche, on m'avais pourtant dis que je pourrais y mettre 1 ou 2 killies ou bien un dario, je vais deja mettre les crevettes et pour le reste on verra plus tard. Faut deja que je le plante et que j'y mette une petite racine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Matt a écrit:
Ok ça marche, on m'avais pourtant dis que je pourrais y mettre 1 ou 2 killies ou bien un dario, je vais deja mettre les crevettes et pour le reste on verra plus tard. Faut deja que je le plante et que j'y mette une petite racine.


Pour les killies je ne sais pas.
Au niveau décoration, des racines et/ou pierres et des plantes rendront ton bac plus naturel et les crevettes s'y sentiront mieux. Regarde dans ton magasin, pour prendre de la mousse de java ou tout autre mousse que les juvéniles crevettes moment bien pour se cacher !!

Tu peux appeler Malanyika (Jean-Philippe sur Mauguio) qui a de très belles crevettes (et même escargots etc...) avec beaucoup d'espèces en vente, et les tarifs sont bien intéressant qu'en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok merci à vous tousjuste crevettes alors parce que les Betta ne m'attire pas trop en ce moment, je posterais des photo quand il aura évoluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...