Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

plein de petits corydoras ( suite) ( re suite )

Messages recommandés

J'ais mon 200L qui tourne avec une cinquantaine de Guppy mâle et un couple d'Ancistrus, je pense que je dois attendre que le cycle de l'eau soit fait pour mettre des Corydoras. je te prendrais un joli petit groupe de Cory et si les Ancistrus emmerde les Cory , je les virent.

@++ Richard

Very Happy mes petits corys sont chouchoutés, ils le méritent car c'est un réel plaisir de les voir évoluer.
J'avoue n'avoir pas bien confiance aux ancistrus mais tu auras l'oeil Richard Wink

moi le soucis que j'avais entre les ancistrus et les corys c'était au moment de la bouffe et un ancistrus, çà castagne

nicole, félicitations pour l'habrosus surtout et bravo pour les autres

au fait, maintenant, il y a 3 espèces de corydoras albinos
aeneus, paleatus et .......................................sterbai Evil or Very MadEvil or Very Mad

Merci Thony.
Je trouve personnellement que le sterbay albinos a perdu de sa superbe, il a tellement de beaux dessins, dommage mais c'est une affaire de goût.
Le petit habrosus prend de l'aplomb, il sort plus facilement de sa cachette. J'aurais bien aimé en avoir d'autres, la prochaine fois peut-être car cette fois c'est un hasard, un oeuf perdu parmi les autres.

Le petit habrosus grandit dddoouuucement, il faut dire qu'adulte c'est un petit cory.
Les alevins albinos quant à eux grandissent bien, les plus gros sont partis et j'attends la relève.
Je n'ai pas photographié ceux du 90 l, en tout et si tout continue à bien fonctionner il doit y en avoir 120 environ.
Comme les femelles pondent chaque jour ou presque j'ai arrêté le prélèvement. Un autre alevin grandit dans le 140 l, ils sont donc 3 de plus nés seuls.

Oui ça grouille dans 3 bacs, 30, 40 et 90 l.
C'est quand même du travail il faut le dire mais quelle belle récompense.
S'ils restaient petits je les garderais tous tant ils sont mignons mais...
En fait il y a des corys dans les 6 bacs.

Oui Sylvie et il ne laisse pas sa part aux autres. Encore trop petit pour rejoindre sa famille Very Happy

• Créer...