bénélux 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 boujour a tous !un bac de combien de litres pour maitre une murène,ou un mérou.mon bac fait 180 l merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Pour un mérou je pense que c'est largement trop petit sachant la taille que cela peu atteindre après, " je pense " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénélux 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 merci je m'en doutais un peut .il ya peut étre des races qui reste petite ? on va voir.merci sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Les plus petits que j'ai vu dans leur millieu naturel faisaient plus de 20cm et n'avaient pas fini leur croissance.A mon avis ce n'est pas un projet pour un bac "domestique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénélux 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 a oui!20 cm trop grand pour un 180 l . on va attendre un peut l'arrivé d'un bac plus grand .merci stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 en cherchant tres rapidement sur google un minimun de 500 litres .http://www.aquafolie.com/aquariophilie-poissons-poissons-aquariums-type-poissonsmer-ordre-M.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénélux 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 merci jeremy . loin du conte avec mon 180 l merci pour le lien . pour le 500 l on va attendre un peut . bon dimanche a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites