mikamitou1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 mercredi matin je me suis aperçue que les parents kribensis avaient une grosse progéniture C'est tellement beau à voir..difficile de les voir sur la photo, ils sont vraiment petits mais ils se débrouillent déjà assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannah 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Félicitation ! On veut plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Super cette repro Tu les nourris avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Félicitation et intéressant les Pelvicachromis en reproduction@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ce sont de beaux poissons, je croise les doigts pour ta repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 merci à vous tous, je nourris mes petits alevins avec de la nourriture pour alevins, des flocons émiettés très fin, comprimé spiruline broyée en poudre.Ils vont avoir une semaine mercredi matin.Ils sont déjà dégourdis, ils nagent vite.J'adore les regarder pour les photos je vais attendre qu'ils grossissent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites