Patrice_b1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Énorme mise à jour de mon blog (faut dire que je ne l'avais pas touché depuis.... des lustres)Beaucoup de photos...N'hésitez pas à laisser des commentaires, poser des questions, et merci de votre visite..http://patrice-b.over-blog.com/A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannah 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Vraiment sympa ton blog. Les fabrications détaillés donnent envie, notamment le bassin, dommage que je ne sois pas assez bricoleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Très beau ce blog.Et toutes les réalisations sont au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci à vous !Mathilde lances toi, et s'il y a des trucs qui te font un peu peur, fait toi aider, tu verras c'est faisable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannah 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci pour tes encouragements Patrice. Je ne pense pas avoir la moitiés des outils nécessaire à la fabrication et surtout pas beaucoup de temps A voir cet été peut être mais en tout cas surement un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Je te le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites