aquaz12 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 voici mon 600 litres communautaireje l'ai depuis 1 anj'ai eu les poissons avec le bac sauf 3 petits BB ancistrus né dans le bac depuis que je l'ai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 oh un kissing , j'en ai récupéré un dans une offre il a 6 ans et il est dans un 200 litres pour le moment , j'ai essayé de le placé a l'aquarium publique de Montpellier mais il n'ont pas de projet asiatique pour le moment , si ça t'intéresse je cherche un grand volume pour lui.On est a 1h22 de route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Joli ton bac, l"ensemble est bien.tu peux nous dire avec quoi il tourne (pompe,éclairage....)Merci@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 très agréable à admiré . Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaz12 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Salut à tous et merci pour vos commentaires.quelques info supplémentaires :population actuelleMikrogeophagus ramirezi Ramirezi 1Phenacogrammus interruptus tetra du congo 6Corydoras sterbai Corydoras sterbai 6Botia lohachata Loche réticulée 2Chromobotia macracanthus Loche-clown 2Puntius tetrazona Barbus de Sumatra 5Paracheirodon axelrodi Néon cardinalis 9Hemigrammus bleheri Nez rouge 14Ancistrus dolichopterus Ancistrus 3 adultes + 3 BBPterygoplichthys gibbiceps Pléco léopard 1Helostoma teminckii Kissing 1Pterophyllum Altum Scalaire altum 3Eutropiella debauwi Cousin poisson chat 3pour tyrano : pour le kissing pour l'instant mon emploi du temps et chargé et j'ai pas prévu de descendre vers montpellier, si c'est pas pressé pour toi on peu en discuter quand j'aurai un peu plus de dispo. c sur que les 2 kissings seraient plus heureux ensemble.pour frontosa : matériel2 pompes externes (pas trop d'info car achetées avec l'aquarium)2 chauffages 300wet seulement 2 néons T8 pour 10 heures d'éclairages par jour.(je sais c'est pas suffisent mais le biotope et stable et les plantes poussent relativement bien donc ...)voili voiloua + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 trés joli bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 @Nicromon a écrit:trés joli bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Wouaahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedrito 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Très joli bac, sa mériterait de rajouter quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaz12 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 quelques poipois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Très jolie bac et de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Vraiment joli ce bac !!Une petite photo de l'évolution peut etre ? Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 [quote="aquaz12"]pour tyrano : pour le kissing pour l'instant mon emploi du temps et chargé et j'ai pas prévu de descendre vers montpellier, si c'est pas pressé pour toi on peu en discuter quand j'aurai un peu plus de dispo. [\quote]Salut navré de te déranger, mais si aprés les fetes tu penses descendre chez nous fait moi signe, je te mettrais une petite video de lui dans la soirée ou demain bye tyty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 http://www.aquamazonia.com/t10835-donne-poissonSi tu es intéressé fait moi signe stp bye tyty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites