Tito111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Trop beau tes petits!La chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 ils sont littéralement magnifique ces petits!!!! par hazard ce ne sont pas ces poissons qui valent 200 euros pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci à vous Je n'ai pas d'explications concernant leurs zébrures Effectivemment ces poissons sont vendus à des prix totalement démentiels et tout à fait injustifiés.Je me suis fait taper sur les doigts en vendant des Discus F1 de 6 cm issus de parents sauvages à 30,00€ et si je vendais des Hz 70,00€ pièce personne ne trouverait rien à redire alors qu'élever un Discus c'est une galère pas possible comparée à l'élevage de jeunes L46 J'ai pu récupèrer encore deux jeunes (dont 1 de la première couvée, l'autre étant inchopable) ce qui mon à 13 le nombre de bb dans le pondoir Une pompe de brassage est installée face aux fentes de l'isoloir pour permettre une bonne circulation de l'eau, elle est arrêtée la nuit pour que les petits puissent se nourrir tranquillement.Quelques mini tessons de briques ont été disposés dans le pondoir pour procurer des cachettes aux alevins + un morceau de feuille de Catappa pour ombrager l'ensemble Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancistrus 34 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 super jolis tes alevinset les photos égalementun poisson tellement rare que beaucoup en rêventqui sait maintenant qu'ils ont commencés à se reproduire, tu vas surement en avoir d'autres très joli cadeau de noeltu leur donne quoi comme nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Pour l'instant je les nourris le soir avec une demie pastille de Viformo.Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 vraiment coooool que tu en retrouves d'autre va savoir tu auras encore peut-être des surprises en tout cas ils sont super beau les titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Super beaux les Zébra, très contant pour toi !!!@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci Bon finalement il y en a 13 que j'ai transvasé dans un 120 l avec une partie de la colonie: un mâle (le père), 2 femelles et 2 "indécis".Quelques nouvelles des bb:- ils sont installés dans un aquarium en plexiglas d'une dizaine de litres percé et "moustiquairé sur les côtés avec un brassage latéral et un bulleur Ils peuvent désormais se planquer correctement ce qu'ils ne manquent pas de faire Au menu: Viformo et Spirulina Tabs de SERA et...........................................feuilles de laitue qu'ils ont transformées en dentelles en l'espace d'une nuit Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ils sont très beaux et ont bon appétit. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 super roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAGET 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 génial super- jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 très très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Formidable, les Zebra@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Trop mignon ces petits !!! Et c'est des voraces en plus, il reste plus gd chose dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ils ont bon appétit en effet ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ils sont superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci Après ce malheureux épisode les 8 rescapés ont rejoint dimanche dernier un 96 l où ils se sont rassemblés sous une pierre + ou - creuse, l'acclimatation s'est bien déroulée ils sont nourris tous les soirs avec changement d'eau tous les matins.Les photos L'aquariumLes photos 2 et 3 montrent les petits rassemblés sous la décante pendant le nettoyage matinal (j'enlève la pierre pour mieux siphoner les déchêts)Les jeunes retrouvent la sécurité de leur cachette dès que je remets la pierre en place après le nettoyageRoland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 19 février 2013 super roland que sa continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 19 février 2013 Content qu'ils aient récupéré de leurs malheurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci Tous les soirs la nourriture est déposée à domicile Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 20 février 2013 ha super content qu'ils aient retrouver leur grande forme beau travail roland et c'est vraiment du service a domicile que tu leur fais , même pas besoin d'aller chercher la commande au livreur en tout cas super content qu'ils aient rejoins leur nouveau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 20 février 2013 Content que tout soit rentré dans l'ordre.On attend la suite maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites