bunda34 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 voici une photo de mon aqua avec mes beau ainci que le détail de mes poissons ..Cichlidés malawi M'BunasLabidochromis caereleusMelanochromis cyaneorhabdosPseudotropheus elongatus pangalac victoria:Astatotilapia yellow bellyainsi que 3 anguille ou autrement appelé :Dans la famille des polyptéridés :Poisson roseaux, bambou / serpent bambou : Calamoichthys calabaricus en poisson ventouse 2Ancistrus dolichopterus donc un assez grand voila quelques photos mais dsl on ne les vois pas tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Joli bac d'ensemble et les poisson aussi, mais il me semble que tu a un Haplochromis ch44 sur la quatrième et septième photo@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 jolis poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Tu a un scalaire sur la cinquième photo ??????@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunda34 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 lol oui bien vue les 2 poisson, ce sont des survivant de mon ancien bac ...je sais qu'il ne vont pas avec les Cichlidés mais je ne voulais pas les tuer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 joli poissons, mais ton éclairage est trop bleu non ??? je ne trouve pas le rendu très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunda34 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 en fait pour l'éclairage en début de mâtinée j'ai le neon bleu qui s'allume puis 1h environ apres le blanc s'allume .. et le soir pareil le blanc s’éteint pour laisser place au bleu ....juste pour les poisson plus nocturne qui préfère se genre d'éclairage comme les poisson roseau ou mon gros ventouse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedrito 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Tu les as trouvé où les "poisson bambou"?Tu pourrais nous mettre d'autres photos du bac quand les 2 éclairages sont allumés? histoire de se faire une meilleure idée, là c'est très bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunda34 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 les poissons bambou ou poisson roseau je l'ai ai trouver facilement en commerce, 2 dans un pêtit magasin (qui a fermer) et deux autre a BAOBAB . mais possibilité de les commander aussi a BAOBAB si il n'en n'ont pas sur place.pas de probleme pr la photos, des que j'ai un peut plus le temps je prend la photo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites