LUK 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Un véritable scalaire noir est d'une splendeur sans égale. Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 On dirait un molly...Non je plaisante, très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bien vu Stef !! Un molly xxxl ! Pas fan des hybride... Mais il est sympa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Joli spécimen mais je prefaire la robe sauvage.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Je n'y connais rien en scalaire mais vraiment je trouve celui-ci magnifique, de quoi être tentée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 @Frontosa34 a écrit:Joli spécimen mais je prefaire la robe sauvage.@++ RichardJoli spécimen, c'est un joli poisson mais c'est vrai que la robe sauvage reste la plus belle à mes yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUK 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 je visite pas mal de magasins dans ma région et meme un peu plus loin ,juste pour admirer les scalaires ...les sauvages sont les rois absolus a mes yeux . mais ce noir intensif m'a vraiment fait craquer .dans un bac de bébés plus ou moins foncés ,il se tenait en plein centre c'était le ' boss ' il n'avait pas de défaut . avant que j'aie eu le temps de réfléchir il se retrouvait au milieu de mes péruviens et de la grosse femelle tricolore de ma femme ...je ne vous raconte pas le commité d'accueil !! maintenant il a pris ses marques ,il grandit vite et ah oui , ma petite fille l'a appelé zorro..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Vraiment superbe ! j'aime ce noir profond sans taches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 c'est vrai que "ZORRO" est d'un noir superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites