mike97200 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 les neons sont plus fragile, en animalerie vu les conditions dans lesquels ont les maintiens, je ne suis pas étonné qu'ils soit fragilisé en arrivant dans nos bac!!! les cardinalis sont eux, déjà beaucoup plus résistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Les cardinalis ont plus de caractère et avec mes autres poissons je voulais des poissons supers sympas, tels les innesis qui sont réellement agréables. Dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 essaie de les introduire avec toute les lumières éteintes afin de limiter leurs stress et attend 1jour avant de leur donné à mangé, peut être qu'ils seront moins stressé et s'habituerons petit à petit aux décor!! (c'est ce que j'aurais essayé moi, ça n'a aucune valeur scientifique)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ca fait 1 mois 1/2 que ceux ci sont dans le bac mais les prochains je ferais comme tu le dis.Ils n'ont pas l'air stressés c'est assez bizarre car ils jouent, mangent bien et en pleine forme, beaucoup de place, ils ne me craignent pas.Bon je vais tenter de nouveau. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 on se tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites