gould1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Les tanychtys voilés sont ils naturels ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUK 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 aussi naturels que les voiles de chine par rapport aux poissons rouges...un poisson voilé est issu de la sélection bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Donc pas comme les poissons colorés artificiellement ?Une sélection ne veut pas dire les faire souffrir, c'est bien ça ?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUK 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 c'est bien ca . mais toi qui aime tant les corydoras , tu as vraiment envie qu'ils "selectionnent " des cory voiles ???perso j'aimerais autant pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 J'avais cherché des tanychtis linni mais pas possible d'en trouver, que des voilés qui malgré tout sont jolis.Enfin, c'est une idée simplement car je ne sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites