Pedrito 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Après un tragique problème de chauffage... je relance mon bac de mbunas. Le Bac est prêt et n'attend plus que la commande arrive!!!une pompe de filtration de 1000l/h et une petite pompe de brassage.Eclairage un neon de 36W 11h/JVoila a quoi ca ressemble, en attendant les tractopelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Salut Pedrito,Joli ton bac, tu va mettre quoi comme cichlides ?Se sont des pierres de lave que tu a dans ton bac ?@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 sympa ton bac africain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedrito 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui, des pierres de laves! Mon pères avait des bac de cichlidés avant donc j'ai pu en récupérer.Il y en qui sont de vrai gruyere pour se cacher et d'autres un peu plus visuelles.Côté population,1 trio de pseudotropheus saulosi 1 trio d'afra cobue 1 couple de melano maigano 1 couple de labido caeruleus yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Sa fait du monde dans ton bac, fais attention a la surpopulation.Pour moi et pour ton volume je garderais les deux trio et par la suite quelques alevins.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedrito 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Je sais que ça fait du monde, je les prends petits. Et c'est en prévison d'un autre bac plus gros. A terme je garderai un groupe de saulosi dans celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est bien je suis rassurais par les prévisions que tu as@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedrito 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Voila, des photos quelques jours après leurs arrivés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 très joli poissons et ton bac est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancone 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bien jolie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Joli bac et l'intégration dans le meuble ça le fait aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Très joli bac, les pierres font bien ressortir les couleurs des poissons, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 il est bien beau ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedrito 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Petites news du bac, qui vont accelerer la recherche du 450L...Les saulosi ont pondu 2 fois et le couple afra cobue que je n'attendais pas du tout m'a sorti un bb hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites