fronto1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour Est-ce que vous pourriez répondre? et faire parvenir à vos amis, adhérents ce questionnaire? qu'un jeune ami éleveur et étudiant master en génie écologique vient de me faire parvenir?. Merci pour votre aide et contribution. A++Alain Fronto "Salut les amis, Dans le cadre de ma formation nous devons créer et dépouiller puis exploiter un questionnaire. Nous avons donc besoin de votre participation a tous pour avoir des résultats significatifs. Ca ne prend pas longtemps et il n'y a rien à écrire. Tout est anonyme, j'attends votre participation." A+ http://enquete.univ-poitiers.fr/index.php?sid=99923&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Selon vous, existe-t-il des espèces ou des milieux sans rôle particulier ?Comprends pas le sens de sa questionet cette question : Les marais sont-ils des réservoirs à moustiques ? Oui ou non comme réponse alors qu'un marais si il contient de la biodiversité il a pas autant de moustique qu'un marais pauvre en biodiversité.Edit : bon j'ai réussi a atteindre la fin certaines questions de la fin demandé plus de choix que trois choix , c'était dure de choisir.**************Nous vous remercions d'avoir répondu à ce questionnaire, votre avis nous sera très précieux.Cordialement,l'équipe des M2 PRO Ecologie et Biologie des Populations, option Génie Ecologique, Poitiers**************Et il possible d'avoir un suivie du sondage quand tout sera fini merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Je ferais ça ce soir, si ça peut aider..Par contre comme le dit Laurent, un retour serait intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour Alain.C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Nous vous remercions d'avoir répondu à ce questionnaire, votre avis nous sera très précieux.Cordialement,l'équipe des M2 PRO Ecologie et Biologie des Populations, option Génie Ecologique, Poitiers+1 Avec Laurent et Dreg Si on pouvais avoir les résultat ça serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiaaron 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Questionnaire fait et intéressant a faire d'ailleurs résultat qui serait intéressant a connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 @Fiaaron a écrit:résultat qui serait intéressant a connaitre.C'est fait.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fronto1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Super vous etes nombreux à répondre...!!Merci pour lui, on aura les réponses en Janvier.En gros: diagnostic ecologiques avant des constructions par ex, études d'impacts, inventaires faunistiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 questionnaire rempli pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Fait pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannah 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 fait!+1 pour le retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babaganouch 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 mission accomplie.Que recherchez-vous à l'issu de ce sondage ? Ca tourne autour des marais pour la majorité des questions ! Rien a voir, mais je crois que la Camargue est de plus en plus mise en danger par les divers projets d'urbanisme des communes. Bonne journée. édit: bon j'ai ma réponse En gros: diagnostic ecologiques avant des constructions par ex, études d'impacts, inventaires faunistiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 a voter intéressant comme questionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites