FlaX11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 JE me suis remis au betta y a quelque temps je vais vous faire partagé quelque video voici un couple de PKHM dragonbetta dragon par flax34un couple de HM black copperVoici un couple acheté a patrice delarocheMonsieur (désolé pour la qualité photo)Madameles petits mélangé des 2 repro même agealevin betta pkhm dragon par flax34Couple HM salamenderMâle (il a grandit depuis cette photo voila plus long et un peu ramifié :suspect: )FemelleLes petits petite quarantaineet les voila maintenant bientot je vais les séparé car ils vont devenir agressif ^^HM salamender par flax34désolé pour la qualité des videos iphone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Il y a de jolis spécimens. J'aime articulierement le male du couple HM salamenderEt félicitations pour toutes ces reproductions.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 merci dreg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Dommage que ces poissons soient aussi agressifs, ils sont si beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Magnifique le couple dragon. Vidéo trop courte Bravo pour toutes tes repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci a vous oui poisson solitaire mais les miens sont pas trop agressif ils m'ont jamais blessé de femelle pendant la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Belles écailles flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced30 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 très beaux poissons et belle réussite ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 énorme je kiffebravo ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 beaux poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bravo pour toutes ces repros. Peux-tu nous en dire plus ? (capacité et nombre de bacs, T° pour les adultes et pour les alevins, nourriture... )Beaux poissons en tout cas, j'adore les bettas mais n'en maintiens qu'un car je ne peux avoir autant de bacs que souhaités hélas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 merci a vousalors pour les bacs 1 60L grossissement2 bac de repro de 20L50 bac de 2L pour séparé tout les poissons tout sur etagere avec cable chauffant rampe a led par etage température des bacs 26 et 28 pour le reproduction nourriture des adultes granulé jeune granulé 1mm + nauplies vers de vase et pour les alevins micro vers + nauplies d'artemia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites