Xytrion 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour à tous,J'ai bêtement perdu ma souche de paramécies est ce que quelqu'un a encore des cultures chez lui ? Pour nourrir mes jeunes les premiers jours c'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 moi chui en cours faut attendre un peu comment avez tu procedé pour les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiaaron 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 les-parameciesVous avez déjà essayer de cette façon la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 En bourse y'a toujours quelqu'un qui veux des souches Aprés pour les maintenirvune deux gouttes de lait / semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 @Fiaaron a écrit:les-parameciesVous avez déjà essayer de cette façon la ?oui moi c'est en cour comme cela (grace a eux) sans la crotte de cheval.sa fait pas encore une semaine que sa fermente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci Sébastien pour le lien@++ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiaaron 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 @Frontosa34 a écrit:Merci Sébastien pour le lien@++ MerciDe rien, intéressant a connaitre si sa marche j'ai pas eu l’occasion de tester pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bien le lien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites