kawa111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour, Je voulais savoir si ça pausé un problème que l'osmoseur soit sous la cuve qui stock l'eau osmosé ? Ça cela serai plus pratique pour moi,comme ça il serais à l'intérieur du meuble. Je ne pense pas que ça pause un problème d'un point de vie technique... Mais bon je demande au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Je ne saurais te dire, mais souvent l'osmoseur est placé au dessus !!La première chose qui me vient a l'idée c'est comment l'eau vas faire pour monter, s'il n'y a pas de pompesDemande a Gilles qui sauras surement mieux te répondre pour cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Il me semble que c'est possible avec une pompe booster je crois mais a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Normalement avec la pression de l'eau de conduite, en sortie d'osmoseur elle s'écoulera même si c'est plus haut, mais attends la confirmation de Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Je pense comme toi patrice... Merci pour vaux réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites