LAGET 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 BONJOUR A TOUS JE PENSE FABRIQUER UN DIFUSEUR DE C02. NE TROUVANT PAS D IDEE JE VOUS CONTACTE POUR AVOIR UNE IDEE DE FABRICATION ET DE MATERIAUX.MERCI DE VOS REPONSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannah 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Est-ce réellement nécessaire d’écrire en majuscule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 effectivement tu n'a pas besoin de crié cherche bien sur le forum le sujet a été traiter plein de fois,tu vas trouver sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 http://www.ivanov.ch/co2.htmSur ce lien aussi tu as une technique de fabrication, je ne sais pas si elle a déjà été citée ou pas dans le forum. A toi de voir de comparer et de te faire ton idée, après d'autres pourront sûrement t'aider à choisir. (moi je n'en utilise pas pour le moment, j'avais relevé ça au cas où...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites