emmanuel59238 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 alors vaut il le cout pour mon 600l car gros investissement au demarage merci d avanceemmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Enoncer comme cela je ne voit pas du tout de quoi tu parles tu pourrais détailler un peu qu'est ce qui vaut le coup ? So toutefois tu parles de cela je pense que l'investissement n'est pas valable pour un seul bac. Pas besoin de matériel superflux pour avoir une bonne eau, il suffit juste de suivre et controler ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 il y en a qui ont des bacs mais ils n'ont pas le goût de s'occuper,contrôler et d'être rigoureux il vaut mieux payer 10E le bâtonnet environ et 15e la poudrepour 600L il te faut 13 bâtonnets il me semble+ la poudre+ fdple calcul est vite fait donc un peu d'huile de coude ça fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel59238 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 donc le systeme marche surtour pour celui qui s occupe moins de son bac moi je tourne a l eau du roboinets et je change 10% par semaine ou un peu plus mais depuis que j ai changer de bac (depuis la fuite,pris en charge par rena=je n arrive plus a avoir le bon equilibre mort et algues)merci milouzmais ici ils y en a qui s en servent de ce systeme plocher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites