emmanuel59238 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 je viens de recevoir ma rampe 4x80w en t5 plus leds bleuesacheter sur aqualigth solution elle est livrer avec 4 tubes daylight 865sont ils bon pour les plantes? d ailleurs les Dennerle 80W Amazon Day 6000K° sont il les meilleurs?car je n aime pas leur couleur ,les poissons n ont plus merci d avance emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour a toi,Les leds bleues je pense que c'est beaucoup plus utiles pour le marin est non pour l'eau douce aprés c'est mon avis personnel Sinon leur tubes t5 dont correct, tu as prévu cette rampe pour un aquarium de quel volume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiaaron 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 J'ai pris cette rampe en 4 X 56 w et je n'ai pas changer les tubes. Actuelement, J'ai 2 tube qui tournent 12H00 et 2 tube qui tournent 7H00. Apres avoir lutter contre un soucis d'algues au depart aujourd'hui aucun soucis particulier de rendu ou autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel59238 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 donc fiaaron tu as deux minuteries ?et depuis quand as tu cette rampe?la couleur t as choque aussi les premiers jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiaaron 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 J'ai acheter la rampe debut d'année (en mars je crois), oui au debut sa fait tres lumineux, très eclairé Sa me choque pas plus que sa maintenant mais c'est parce que me vue a pris l'habitude du rendu.... Il y a 2 prises, une prise pour 2 tube, donc oui j'ai mis 2 minuteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel59238 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 tes leds bleues marchent la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiaaron 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Non mon bac pour le moment est cacher derriere une porte. une fois que j'aurais demenager dans ma maison peut etre je les laisserai la nuit mais j'en vois pas une super utilité et pas forcement super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites