gould1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Le bac contient 220 l eau net.J'arrête toute introduction d'autres poissons mais avec les 4 brochis de belles tailles qui vont arriver, je me demande si ce n'est pas trop, qu'en pensez-vous ?2 barbatus entre 8 et 10 cm adultes, actuellement entre 3 et 4 cm.2 gobies stiphodons actuellement 6 cm environ.6 brochis 6 cm actuellement, possible 1 cm de plus adultes.Environ 38 néons innesis, 2 sont morts de suite sur les 40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Pas d'avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Je reprends car en fait même avec les 4 nouveaux brochis il y a largement la place pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ne connaissant pas les trois poissons cités au dessus de tes néon , je ne pourrait te dire mieux vaut etre sous que sur-peupler par contre , question c.. , mais n'as-tu pas de crainte de voir ta population de néon diminuer avec des poipois de 10cm voir un poil plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Les barbatus devraient être lent à grandir quoiqu'ils ont bien prit un cm depuis 15 jours.J'ai perdu 4 à 5 néons, je ne sais pourquoi, ils sont rondouillés et pleine couleur mais ? ils sont beaux, pas craintifs du tout.Pour l'instant je n'en ajoutes plus. Mes bacs sont toujours sous peuplés à part les jeunes corys en nombre et en spécifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 t'inquiète pas nicole , je disais ca pour principe pour le peupleument , je me doute bien que tu ne vas pas mettre trop de poipois dans un bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 de l'espace est ma devise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Oui tu dois avoir assez de place normalement, mieux vaut ne pas rajouter de néons pour le moment et un bac de 35/38 individus c'est déjà pas mal pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Le compte de néons me semblait bizarre, en fait c'était 28 néons innesis et non 38 et il en reste une vingtaine, je n'arrive pas à les compter à 2 ou 3 près.Je n'ajoutes donc que mes 4 brochis en commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites