Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

nombreux dans ce bac ?

Messages recommandés

Le bac contient 220 l eau net.
J'arrête toute introduction d'autres poissons mais avec les 4 brochis de belles tailles qui vont arriver, je me demande si ce n'est pas trop, qu'en pensez-vous ?
2 barbatus entre 8 et 10 cm adultes, actuellement entre 3 et 4 cm.
2 gobies stiphodons actuellement 6 cm environ.
6 brochis 6 cm actuellement, possible 1 cm de plus adultes.
Environ 38 néons innesis, 2 sont morts de suite sur les 40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reprends car en fait même avec les 4 nouveaux brochis il y a largement la place pour tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne connaissant pas les trois poissons cités au dessus de tes néon , je ne pourrait te dire
mieux vaut etre sous que sur-peupler
par contre , question c.. , mais n'as-tu pas de crainte de voir ta population de néon diminuer avec des poipois de 10cm voir un poil plus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les barbatus devraient être lent à grandir quoiqu'ils ont bien prit un cm depuis 15 jours.
J'ai perdu 4 à 5 néons, je ne sais pourquoi, ils sont rondouillés et pleine couleur mais ? ils sont beaux, pas craintifs du tout.
Pour l'instant je n'en ajoutes plus.
Mes bacs sont toujours sous peuplés Very Happy à part les jeunes corys en nombre et en spécifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas nicole , je disais ca pour principe pour le peupleument , je me doute bien que tu ne vas pas mettre trop de poipois dans un bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu dois avoir assez de place normalement, mieux vaut ne pas rajouter de néons pour le moment et un bac de 35/38 individus c'est déjà pas mal pour eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le compte de néons me semblait bizarre, en fait c'était 28 néons innesis et non 38 et il en reste une vingtaine, je n'arrive pas à les compter à 2 ou 3 près.
Je n'ajoutes donc que mes 4 brochis en commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...