FlaX11 0 Posté(e) le 17 février 2013 magnifique roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 17 février 2013 Toujours aussi beau ce bac !!Tu est arrivé a la population finale, ou d'autres espèces vont arrivé dans le bac ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci J'aimerais ajouter un groupe de Dekeyseria brachyura Rio Negro L168 et un couple d'Apistogramma diplotaenia également du Rio Negro mais je n'en trouve pas Quelques nouvelles des ch'tiots, ils poussent doucement mais ils poussent:Ils sont tjrs aussi familiers et aussi teigneuxRoland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Toujours de belles photos.Pour les poissons que tu recherche, je ne saurais pas t'aider, mais je suis fan des Apistogramma diplotaenia, c'est vraiment de super beaux poissons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Merci Le Discus brun a commencé épisodiquement à tourner en prenant une racine comme pivot et a mis la panique dans le groupe. J'ai augmenter la températrure aux alentours de 34° et tout est revenu en ordre avec un petit bémol il reste caché dans les racines et ne sort lui et un autre que pour manger. En gros je les vois les 10 juste à l'heure des repas.Si quelqu'un a déjà observé ce phénomène je suis preneur.Pour l'instant la température est encore à 34° et je compte la baisser progressivement dès demain.Le pH est tjrs de 4,5 et les GH et KH sont à 0 pour 0,2 mg/l de PO4 et 5 mg/l de NO3Quelques photos:Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Après qq problèmes de santé tout est redevenu normal, un des deux "tourne en rond" avait remis ça après la cure de chaleur, j'ai dû l'isoler et le faire baigner dans de l'eau salée à raison de 7 gr par litre pendant dix jours et ensuite le "désaler" pendant encore 6 jours.Pour l'instant il n'y a pas eu de rechute (au bout de 15 jours).Un couple de Taeniacara candidi (que je n'arrive pas à photographier) et 4 jeunes Apistogramma mendezi ont rejoint les 10 Discus:Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 25 mai 2013 content que tout est revenu dans l'ordre et sympa les achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Merci Flax Les Apisto mendezi viennent de chez Colo (Aquadico) via la bourse de Hyères Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ok bon a savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites