ancone 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 @Noname_34 a écrit:6 éme jourpas de traitement......Ah mince ! il a trepassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 noooonnn!!!!!pas pu lui administrer la soignure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 7eme jour de traitementle trou est résorbé, plus que la carapace a reconstruire, peut être a la prochaine mue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Désolé pour la qualité des photos, mais nous n'avons pas d'appareil photo digne de se nom, toute les photos sont prise avec le téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancone 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 @Noname_34 a écrit:noooonnn!!!!!pas pu lui administrer la soignure...Ahhhhhhhhhh j avais pas tout compris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 c'est mon smiley qui était mal choisisdésolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 incroyable cette guérison, tant mieux et bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci luxxus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 On voit plutôt bien sur les photos c'est déjà bien d'en prendre donc aucun soucis. On voit bien que le trou se résorbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 haaaa ca fait plaisir ca comme tu dis , peut-être a la prochaine mue mais je penses que ca repoussera sur la chair et qu'après elle sera toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 8eme jour de traitementje pense que je vais stopper les antibiotiques, 8 jours ça fait beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancone 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Et bien felicitation pour cette guerison ! beau travail.[quote="Noname_34"]8eme jour de traitementje pense que je vais stopper les antibiotiques, 8 jours ça fait beaucoup...Oui passe au whisky pour que la chair s impregne bien avant de la flamber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ca fait plaisir qu'elle aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 9eme jour depuis le dut du traitement12eme jour depuis la découverte du trou1er jour sans anitibiotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAGET 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 sa fait plaisir de voir que sa va mieux bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Vivement la prochaine mue...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 alors philippe , elle va comment , bientot une mue j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut arcange,j'ai arrêté le traitement,elle est toujours a l'isolement.le trou est toujours présent, mais on dirait que la carapace se reconstruit de l'intérieur.je posterais de nouvelles photos quand il y aura plus d'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 content qu'il y ait un peu d'évolution dans le bon sens et je penses que ca prendra un temps plus long que la chair en tout cas , c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci yann, c'est plus qu'une question de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Alors comment elle va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Super guérison, bravo pour tes soins.Tu as quel téléphone pour avoir de si bonnes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancone 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 oui on veux des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 A la demande générale, des nouvelles de "SURVIVOR"comme vous voyez, ça suit son cours, elle guérit lentement mais surement.@gould: c'est un iphone4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancone 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Et bien dit donc, c'est une miraculée ! ! !! ! !Pour SURVIVOR hip hip hip ...... HOURRA !!!!!! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Encore une fois Bravo pour tous ces soins !! A la prochaine mue, ça devrait redevenir normal.Bonne fin de rétablissement à ton Atya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Vraiment bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 bravo au soigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 super philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Paix a son âme,Madame est décédée il y 3 jours, mon caf l'a trouvée attaquée par des planorbes et un ampulaire.Elle avait pourtant l'air d'aller mieux, elle se nourrissait, était active, je comprends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 24 mars 2013 on avait trouvé une mue, on espérait que ce soit elle, on espérait que ce soit fini, que le trou se soit rebouché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 25 mars 2013 A mince désolé pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 25 mars 2013 mer.... désoler d'apprendre ça philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Dommage, surtout qu'elle avait l'air d'aller bien d'après ce que tu disais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 30 mars 2013 désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites