Valy05 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Je dois choisir lequel ?http://www.aquaprems.com/gamme-nano-aquarium-materiel/145-nano-aquarium-eau-de-mer-complet.htmlou bien celui lahttp://www.zone-aquatique.com/Nano_Marinus_Dennerle_Complete_Plus_-_60_litres-p13460.htmlJ'attends vos commentairesMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 C est pour quelle utilisation ?? Recifal ou eau douce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy05 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 C'est pour recifal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Donc prends plutot un pas couvert car tu auras trop de surchauffe cet ete!Et n achete pas un truc tout fait comme les liens que tu nous a donné. Tourne toi vers Mond'Aquatic qui pourra tres certainement (ou un magasin dans ton departement^^) t’orienter vers un produit plus dirigé et moins cher ou du meme prix mais avec une qualité bien supérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 @Guy-M a écrit:C est pour quelle utilisation ?? Recifal ou eau douce ???Recifal mon GuiGui Preso pour moi que des inconvenant sur les deux bacs Le Marnus une belle merde a mon gout niveau brassage, écumage, esthétique, eclairage enfin trop chere pour ce que c'est....Et l'autre je ne connais pas mais eclairage trop juste deja, attends d'avoir d autres avis.A ta place je partirais d'une cuve nue , ca te reviendra bien moins chère et ce sera le top (tu n'as pas besoin d'ecumeur pour ce volume, changement d'eau suffiront, 2 petites pompe de brassage, un bon éclairage et c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 J ai une copine qui vends un BLAU complet 91L Marin si tu veux mais sur Marseille mais bon prix!De rien mon Kriss^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy05 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 merci a vous tous pour vos renseignements, je vais voir dans un magasin sur Lyon pour nano nue et tous les accessoires... et voir le budget bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Si tu vas chez MarineHome passe le bonjour a Guillaume de ma part Il te conseillera super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy05 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ok guy justement je vais chez marinehome bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Dis lui que j attends son MAIL!!! Bonne journée et tiens nous au courant de tes achats ou futurs achats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy05 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 coucou GuyJ'ai été chez Guillaume, waouhhhhh super son magasin en plus il avait un Nano marinus en expo, il est super son bac, il m'a bien conseillé, maintenant j'ai plus cas acheter un Nano marinus Voilà je lui est dit pour le mail Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 C est clair que son magasin est MAGNIFIQUE et les bacs a coraux sont ENORME!!!! Bon pour ton projet c est cool, bonne continuation et on suit ton projet avec attention.Ps: Merci du message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi691 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 merci guy, ha oui guillaume est un grand passionné c'est super de l'écouter, en plus pas trop charabia pour moi qui connais pas grand chose, j'espère que son affaire va marcher , car il le merite amplement, oui il ous a conseillé le marinus 60 litres tres bien pour les coraux, d'ailleurs le sien est tres beau et nous a dit pas de prise de tete, juste a rajouter une pompe de brassage quand on fait le chagement d'eau ca aide, voila tres contente d'etre allé a marinehome , merci pour le renseignement trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy05 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Yesssssssssssss j'ai passé commande pour le Nano marinus Dennerle 60l, j'ai plus cas acheter les pv et la pompe de brassage et hoppppppp je prépare le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy05 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 yessssssssssssss j'ai reçu mon Nano 60l j'attends maintenant le meuble normalement aujourd'hui c'est livré j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites