ancistrus 34 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 mon couple de gold a pondu pour la seconde fois en 1 mois.la premiere ponte a été un echec, la seconde, une réussitej'ai repeché 23 alevins dans mon bac communautaire, il y a 11 joursje les ai isolés dans une nurserie flotante , hier, je les ai séparés en 2 groupes, dans 2 nurseries flotantesnourriture courgette, tabs pour ancistrus et debris de bois de racine du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Félicitation pour ta repro, tous les alevins son gold ou tu a des foncé dans ton groupe.Moi j'ais des pontes d'Ancistrus foncé ou il y a quelques gold.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancistrus 34 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ils sont tous goldoui, j'ai des photosje vais les trier et en mettre quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancistrus 34 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancistrus 34 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 le jour de la découverte des alevins en capturant des escargots qui me pourrissent la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancistrus 34 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Félicitation, Belle repro, y'en a un paquet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancistrus 34 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Toujours sympa à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Super sympa tout cela effectivement En plus en gold tu peux les repérer super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 super et ca va ils sont déjà beau (grand) et de belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancistrus 34 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ceux sont des goinfres, ils vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Très jolis tes Gold.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancistrus 34 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 je viens d'avoir une deuxième repro d'ancistrus gold.la première portée a bien grandije viens de pecher une quinzaine d'alevins nouveaux aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bravo et bon courage pour tout refourguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue028 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Je t'en prends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites