Noname_34 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut a tous,peut on nourrir (de temps en temps) le mbunas avec des guppys?je leur en ai donné 2 ou 3 ça a été la curée...j'ai peur que ça les incites a chasser, et que du coup, plus un seul alevin dans le bac, déjà que j'en ai pour ainsi dire pas... ils doivent déjà tous les bouffer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ben comme tu dis , si ils ont tout bouffer en deux deux , et si tu veux garder du guppy dans le bac , a toi de voir , mais je crois que tes bacs sont bien planter donc ils y a une chance d'avoir un peu de petit mais la nourriture vivante est top pour les poissons sois tu as un bac a part avec les guppy pour les nourrir , je ne vois que cette possibilité des plus grand connaisseur de ses poissons t'en diront plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 oui, voilà j'ai une production de guppy "envahissante"donc je voulais les donner aux mbunas...mais j'ai peur que ça les incite a manger leurs petits, vu que j'ai déjà pas d'alevins bien que je vois souvent des bouches pleines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Très très bonne nourriture pour les Mbunas, si tu veux réccupéré de la repro des Mbunas il te faux attraper les femelles pour les faire cracher ou les isolé dans un autre bac.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites