mike97200 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bonjour je pense que je ne vous ai jamais présenté mon ancistrus qui domine actuellement le monde animal de mon bac (parcequ'il n'y a pas que des poissons manifestement :et voici une photo d'un peu plus prêt avec une bouche pareille je ne suis pas étonné que les oeufs des corry partent à cette vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Sympa le close-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 tu m'étonnes , c'est du caviar pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 c'est clair ben il est gaté depuis 3 jours les corrydoras ne font que pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 il va s'éclater la panse tu ne tentes pas d'essayer de les faire éclore les cory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 non ils vont éclore dans mon bac et ce sont les plus fort qui survivront non, en fait j'en ai déjà 11 et je ne compte pas faire d'autre bac donc c'est pas très grave. la je regardais certains oeufs, on apperçoit le petit corry à l'intérieur de l'oeuf... c'est marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ce sont quels especes de cory ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 des corry aenus pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 moi pareil mike , je laisse faire mère nature , mais j'ai quand même eut des petits avec plus de 50cm d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ben tu vois c'est que c'est possible. Bon il faut quand même donné de petit coup de main à mère nature en leur fournissant des cachettes et autres coins et recoin pour qu'ils soit à l'abri des squales qui hantent mon bac, scalaire, nanacara, ancistrus, maronii, et sans oublié les corrys qui sont capable de manger leur propres progénitures!!!!!!!!de plus, vu que la plupart des oeufs sont pondu sur des feuilles ou des vitres en hauteur, les petit devront franchir le rideau des tetra, qui sont, pour le coup, plutot vorace.... mais bon qui sais je vous tiendrai au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 sympa comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Très joli gros plan, tu a une photo de lui.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 oui je prendrai sa photo demain. Si je ne me trompe pas je crois qu'il à 7 ans je l'avais récupéré chez un membre du forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites