loloyue 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Faut bien que je vous présente mon nano avant de m'éclater avec le 96l!Donc voila par quoi j'ai repris l'aquario, un nano 20l, chauffé et filtré et planté.Voila mon petit bonheur: De face:Et les deux cotés:URL=http://imageshack.us/photo/my-images/267/dscn0606s.jpg/][/URL]Ses habitants:Bob, betta spendens Et une des deux atya gabonensis que j'ai recupérée et qui squattent pour le moment:Et en train de filtrer, c'est trop beau à observer avec leurs soies:URL=http://imageshack.us/photo/my-images/836/dscn0610u.jpg/][/URL]Depuis quelque temps je m'inquietais de la disparition des petis escargots jusqu'a ce que je découvre un monsieur anentome helena qui a du arriver avec des plantes... mystère résolu!Mon seul soucis avec cet aquarium c'est l'éclairage... les plantes font triste mine et impossible de faire prendre des gazonnantes... mais je me lacherais avec le futur 96litres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 il est vraiment mignon ton bac, j'aime beaucoup le dénivelé du fond vers l'avant du bac!! une chose est sur c'est que ton 96l te procurera plus de choix!!par contre tu l'a déjà acheté ton 96l, il y a un membre du forum qui en vend un à 30 euros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloyue 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci beaucoup et pour le 96l non je l'ai pas encore acheté et j'ai répondu pour l'annonce de lionel^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ouai vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Jolie bacC'est vrai que les 2 Atyas doivent être un peu serrées dans un 20L, vivement un bac plus grand pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 il est super ton nano tes atya vont se plaire dans le 96l , par contre si je ne me trompe , je crois que c'est une espèce grégaire et qu'il doit falloir un groupe de 4 a 6 individus c'est des superbe crevettes et bob est bien rouge arète de lui donner de la tomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Tres joli ton petit bac Il me tard de voir ton futur 96 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Joli ton petit nano, bob se fait beau, tu peux toujours changer l'éclairage pour avoir de plus belle plante.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 joli 20L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Il est très sympa ton bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites