Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loloyue

Voici Bob

Messages recommandés

Faut bien que je vous présente mon nano avant de m'éclater avec le 96l!

Donc voila par quoi j'ai repris l'aquario, un nano 20l, chauffé et filtré et planté.

Voila mon petit bonheur:
De face:

Et les deux cotés:
URL=http://imageshack.us/photo/my-images/267/dscn0606s.jpg/][/URL]

Ses habitants:
Bob, betta spendens

Et une des deux atya gabonensis que j'ai recupérée et qui squattent pour le moment:

Et en train de filtrer, c'est trop beau à observer avec leurs soies:
URL=http://imageshack.us/photo/my-images/836/dscn0610u.jpg/][/URL]

Depuis quelque temps je m'inquietais de la disparition des petis escargots jusqu'a ce que je découvre un monsieur anentome helena qui a du arriver avec des plantes... mystère résolu!

Mon seul soucis avec cet aquarium c'est l'éclairage... les plantes font triste mine et impossible de faire prendre des gazonnantes... mais je me lacherais avec le futur 96litres!

il est vraiment mignon ton bac, j'aime beaucoup le dénivelé du fond vers l'avant du bac!!
une chose est sur c'est que ton 96l te procurera plus de choix!!

par contre tu l'a déjà acheté ton 96l, il y a un membre du forum qui en vend un à 30 euros!!!! Wink

Merci beaucoup et pour le 96l non je l'ai pas encore acheté et j'ai répondu pour l'annonce de lionel^^

Jolie bac

C'est vrai que les 2 Atyas doivent être un peu serrées dans un 20L, vivement un bac plus grand pour elles

il est super ton nano
tes atya vont se plaire dans le 96l , par contre si je ne me trompe , je crois que c'est une espèce grégaire et qu'il doit falloir un groupe de 4 a 6 individus
c'est des superbe crevettes
et bob est bien rouge Very Happy arète de lui donner de la tomate

Joli ton petit nano, bob se fait beau, tu peux toujours changer l'éclairage pour avoir de plus belle plante.

@++ Richard

• Créer...