sofwoine 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Voila un petit 20l que j'ai monté il y a un peu plus d'un mois dedans il y a Neocaridina sp red cherry fire .Pour le sol il y a un peu de substrat jbl un peu de manado et de l'akadama .La photo est pas super c'est avec mon téléphone Voila @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannah 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Très joli ce petit bac En cherchant bien on aperçoit les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Très très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ben ca va pour ton tel , le rendu est sympa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Sympa ce petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 BIEN jolis a voir l'évolution PS : je donne mon couple de betta a qui saura leurs donnés le meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Très beau ce bac, le sol est top niveau couleur je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites